RadioID.Net Nouveau Site Libre Service

RadioID

Maintenant un site Web libre service.

Une fois votre compte approuvé, vous attribuez vos propres identifiants numériques, y compris les répéteurs (Certificat Avancé requis).

Veuillez regarder les vidéos  sur notre page FAQ: (Bientôt en français)

Cliquer  le lien suivant pour la Ré-Initialisation de votre mot de passe sur RadioID si vous aviez déjà un ID DMR. Prendre note que  RadioID utilisera le même courriel que vous avez soumis lors de votre enregistrement initial sur DMRMARC ou sur Radio ID pour communiquer avec vous.

Dans le cas contraire utiliser ce lien pour un nouvel Enregistrement.

Instruction pour Enregistrement:  Tutoriel EN-FR Enregistrement                              Instructions pour la navigation dans votre compte. Tutorial EN-FR Votre Compte

Notes Importantes:

Tous les mots de passe doivent satisfaire à ces exigences:
Minimum de 8 caractères, un caractère minuscule, un caractère majuscule, un chiffre (0 à 9) et un caractère non alphanumérique (par exemple!, #, $,%)

De plus lorsque vous entrez vos informations chaque mot doit commencer par une Majuscule Ex: Jean-Pierre.  S.V.P. ne pas utiliser d’accent.  Pour ceux qui ont déjà soumis une demande par le passer avec des accents vous pourrez en faire la correction vous même.

Dans tous les cas si vous rencontrez un problème simplement envoyer un courriel a  support@radioid.net .   Ils nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Prendre note de ne pas exagéré sur les demandes de ID.

Normalement la majorité d’entre vous a besoin de seulement un ID par individu et non pas d’un ID pour chacun de vos indicatifs.  Il y en a plusieurs qui ont ex : 4 Indicatifs sur 4 comptes différents et 2 ID par indicatif.  Ça c’est carrément de l’abus et ne sera pas toléré. Un amateur avec 4 indicatifs ne peu transmettre sur plus d’un radio a la fois.  Bien sur il y a des exceptions pour certain qui on tes tests spécifiques qui requiert 2 radio avec 2 ID différents. Le tout sera géré cas par cas.

ID pour Hotspot personnel.

Vous n’avez pas besoin de ID supplémentaire pour vos Hotspots.  Utilisez votre ID primaire et ajoute 01,02…. a la fin de votre ID actuel. EX: 302214401. Un Hotspots qu’il soit simplex ou duplex n’est pas une répéteur.

Mise a jours  le 06 Octobre 2018
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.